Le blog de Ein
-
Sayonara OB
Salut à tous ! Ce sera le dernier article sur ce blog. Je pars définitivement d'OB même si ce blog…
Salut à tous ! Ce sera le dernier article sur ce blog. Je pars définitivement d'OB même si ce blog restera encore ouvert (du moins pour quelques temps). Je rappelle donc l'adresse de mon nouveau blog…
-
Hésitation
Re-hellow... En fait j'hésite à garder mon nouveau blog, plus j'y réfléchis, moins j'aime son…
Re-hellow... En fait j'hésite à garder mon nouveau blog, plus j'y réfléchis, moins j'aime son administration, son manque de newsletter et surtout le fait que j'ai du mal à m'y retrouver dans cette…
-
Abandon du blog d'OB
Hellow ! Ça y est, c'est fait ! Mon tout nouveau blog vient d'ouvrir ses portes !!! Tout beau,…
Hellow ! Ça y est, c'est fait ! Mon tout nouveau blog vient d'ouvrir ses portes !!! Tout beau, tout frais, tout neuf !!! J'abandonne Over Bolg et je me dirige vers un autre hébergeur... Cela ne…
-
Coup de gueule !!!
Eh non, ce n'est pas un nouveau chapitre ! Et oui, c'est un coup de gueule !!! Rassurez-vous, chers…
Eh non, ce n'est pas un nouveau chapitre ! Et oui, c'est un coup de gueule !!! Rassurez-vous, chers lecteurs, ce n'est pas un coup de gueule qui vous est destiné : je le dédie à Over-blog, Erog et…
-
Chapitre 30 : Lucas
Note de l'auteur : Aujourd'hui, j'ai relu une partie de ma fic' (ça m'arrive et c'est très…
Note de l'auteur : Aujourd'hui, j'ai relu une partie de ma fic' (ça m'arrive et c'est très démoralisant, surtout quand je vois les fautes d'orthographe que j'ai oubliées ou quand je n'aime pas mes…
-
Chapitre 29 : Rei
Note de l'auteur : Désolée de la publication tardive de ce chapitre, j'avais prévu de le faire ce…
Note de l'auteur : Désolée de la publication tardive de ce chapitre, j'avais prévu de le faire ce soir (enfin hier soir vu l'heure qu'il est) mais j'avais complètement oublié que les trois derniers…
-
Chapitre 28 : Lucas
Le trajet me parut interminable. Mes membres me semblaient lourds, j'étais transi de froid et le…
Le trajet me parut interminable. Mes membres me semblaient lourds, j'étais transi de froid et le vent glacial en cette fin de journée n'arrangeait rien. J'étais trempé jusqu'aux os, la pluie avait…
-
Chapitre 27 : Lucas
Note de l'auteur : Merci une fois encore pour vos commentaires ! C'est un vrai remède contre la…
Note de l'auteur : Merci une fois encore pour vos commentaires ! C'est un vrai remède contre la flemmardite ^^ Je tiens aussi à vous signaler que j'ai trouvé (depuis quelques semaines déjà)…
-
Chapitre 26 : Rei - Keiko
- Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Cela faisait presque dix minutes que les deux jeunes…
- Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Cela faisait presque dix minutes que les deux jeunes Nippons marchaient côte à côte sans qu'aucune parole n'ait été prononcée. Keiko s'était impatientée. Rei…
-
Chapitre 25 : Lucas
Un silence de plomb s'était subitement installé dans la pièce. Je m'étais très tôt étonné que…
Un silence de plomb s'était subitement installé dans la pièce. Je m'étais très tôt étonné que Nanahara sensei eut un bureau personnel alors qu'il existait une salle des professeurs commune…
-
Chapitre 24 : Rei - Keiko
Note de l'auteur : Désolée !!! Je m'excuse à genoux, j'ai été atteinte d'une flemmardite aiguë…
Note de l'auteur : Désolée !!! Je m'excuse à genoux, j'ai été atteinte d'une flemmardite aiguë (si si, ça existe, j'en suis la preuve vivante) et pour couronner le tout, mon wifi m'a lâché…
-
Chapitre 23 : Lucas
La sonnerie de la fin des cours se fit entendre. Je me levai lentement de mon siège, me préparant…
La sonnerie de la fin des cours se fit entendre. Je me levai lentement de mon siège, me préparant mentalement à affronter mon professeur de mathématiques, ce bonhomme antipathique et désagréable…
-
Chapitre 22 : Rei
De son côté, Rei fulminait. Une semaine, une semaine qu’il essayait de faire lâcher prise cette…
De son côté, Rei fulminait. Une semaine, une semaine qu’il essayait de faire lâcher prise cette sale pute qui s’accrochait aux basques de son jouet ! Il n’avait pourtant pas hésité à utiliser toutes…
-
Chapitre 21 : Lucas
Mes jours au Lycée se passaient sans encombre, si l'on oubliait le phénomène prénommé Rei qui…
Mes jours au Lycée se passaient sans encombre, si l'on oubliait le phénomène prénommé Rei qui s'amusait à mettre dans l'embarras dès qu'il en avait l'occasion. Je me rappelai notre première…
-
Chapitre 20 : Lucas
La sonnerie de mon réveil me sortit du sommeil avec un bruit strident désagréable. Je descendis du…
La sonnerie de mon réveil me sortit du sommeil avec un bruit strident désagréable. Je descendis du paradis des rêves pour me retrouver sur Terre, mon enfer. Il était 6h30. Les cours commençaient à…
-
Chapitre 19 : Lucas
Note de l'auteur : Mouahahahaha je vois que vous commencez à vous faire une petite idée sur Kyo x)…
Note de l'auteur : Mouahahahaha je vois que vous commencez à vous faire une petite idée sur Kyo x) Il faut avouer que je vous ai laissé pas mal d'indices et c'était voulu ! Il faudra cependant…
-
Chapitre 18 : Lucas
Note de l'auteur : Hellow les gens, ça fait longtemps ! Je me dis souvent que la seule chose…
Note de l'auteur : Hellow les gens, ça fait longtemps ! Je me dis souvent que la seule chose constante chez moi, c'est mon inconstance... vous êtes prévenus... En ce moment, j'ai pas mal de choses…
-
Chapitre 17 : Kyo
Note de l'auteur : Petit chapitre, j'espère qu'il n'est pas trop nul, mais il est une heure du mat'…
Note de l'auteur : Petit chapitre, j'espère qu'il n'est pas trop nul, mais il est une heure du mat' et je suis crevée. Vite mon lit, que je me glisse dans les bras de Morphée :) La suite pour…
-
Chapitre 16 : Hiroki
Hiroki fut surpris de recevoir un appel de Rei en pleine journée. Ordinairement, le leader ne…
Hiroki fut surpris de recevoir un appel de Rei en pleine journée. Ordinairement, le leader ne l’appelait qu’en soirée et encore ; de plus, ils avaient passé la nuit ensemble or, après chacune de…
-
Chapitre 15 : Rei
Note de l'auteur : Surprise ! Ce n'est pas ce soir mais cet après-midi que je vous mets non pas un…
Note de l'auteur : Surprise ! Ce n'est pas ce soir mais cet après-midi que je vous mets non pas un mais deux chapitres de Pain melon. Ils sont très courts, ça frustrera peut-être quelques personnes…