/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Okane-ga-nai-4.jpg
  • figure10.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 17:34

Le trajet me parut interminable. Mes membres me semblaient lourds, j'étais transi de froid et le vent glacial en cette fin de journée n'arrangeait rien. J'étais trempé jusqu'aux os, la pluie avait lavé mes larmes et bien habile serait celui qui devinerait que j'avais pleuré quelques minutes auparavant. J'en étais soulagé, au moins Shizuka se méprendrait sur mon aspect et elle ne s'inquiéterait pas davantage. J'avais déjà décidé de sécher les cours du lendemain, d'autant plus que je commençais d'emblée par deux heures de mathématiques. Je n'aurais aucun mal à simuler un accès de fièvre, surtout après la douche que je me prenais en ce moment... mais ce sursit ne durerait pas éternellement. Même si je n'avais aucune envie de remettre les pieds dans cet établissement, je ne pouvais pas prétendre être malade indéfiniment...

Perdu dans mes pensées, je me rendis compte soudain que j'étais arrivé chez moi. Je cherchai mon sac où se trouvaient mes clés puis me rappelai que je l'avais oublié là-bas. Je soupirai sans pouvoir réprimer un frisson à ce sombre souvenir. Pourvu que la porte d'entrée ne soit pas fermée à clé.

Je m'arrêtai sur le perron, posai une main sur la porte et respirai profondément. Il fallait que je joue le jeu à la perfection. Personne ne devrait ce douter de quoique ce soit. Inutile de les inquiéter pour une broutille, même si j'en ferais des cauchemars durant les prochaines nuits. Je pris une dernière profonde respiration, puis j'ouvris la porte. Le hall d'entrée était désert et étrangement calme. Parfait, il suffisait juste que je monte dans ma chambre et que j'y reste pour la fin de l'après-midi. Ce n'était pas insurmontable.

- Tadaima, criai-je d'une voix relativement assurée.

- Okaerinasai Lucas ! Me répondit Shizuka depuis la cuisine.

Je décidai de couper court la conversation, évitant ainsi l'habituel « comment s'est passé ta journée ? » qui s'en suivait.

- Je monte dans ma chambre, j'ai des devoirs à faire...

Sans attendre, je montai les escaliers quatre à quatre.

- Ah, Lucas, ton amie est...


Je n'entendis pas la suite.

J'ouvris la porte.


Je m'arrêtai net, la main toujours sur la poignée de la porte de ma chambre, faisant face aux deux intrus qui n'avaient pas leur place dans cet endroit. Mon esprit était une nouvelle fois devenu blanc. Ma bouche entrouverte ne prononça aucun son. Qu'aurais-je bien pu dire devant pareil spectacle ? Rei, nu comme un ver, se tenait au-dessus de Keiko, tout aussi dénudée. Tous deux se trouvaient sur mon lit et prenait visiblement pas mal de plaisir en mon absence. Ma petite amie ne fit même pas attention à moi, elle fixait son partenaire d'un oeil gourmand et empressé. Rei, par contre, daigna à m'adresser un regard empli d'ironie perverse et de victoire sadique. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

- Okaeri Lulu.

Je ne bougeai pas, tétanisé par la scène et par l'attitude des deux personnages devant mes yeux. Je ne savais pas si j'avais envie de pleurer ou de hurler. Les deux sans doute. Pourtant je ne fis ni l'un, ni l'autre.

- Rei, entendis-je Keiko gémir d'une voix plaintive et enjôleuse.

Les bras de la jeune fille s'enroulèrent autour du cou de son amant, sa langue chatouilla le menton du jeune homme qui ne lui prêta aucune attention, les yeux toujours rivés vers moi avec cet éternel sourire cruel et pervers.


Je refermai la porte et m'enfuis de cette maison.


Je dévalai l'escalier quatre à quatre en sens inverse et passai en courant devant Shizuka qui me cria quelque chose que je ne compris pas. Je me ruai dehors pour la seconde fois de la journée. Le lycée était devenu du jour au lendemain invivable, ma propre maison me répugnait... je n'avais nulle part où aller, nulle part où me réfugier. J'étais seul dans un pays hostile que je connaissais à peine.

Mes pensées tourbillonnaient dans mon cerveau. Je traitai Rei, Keiko et mon professeur de math de tous les noms possibles et imaginables autant en français qu'en japonais, j'avais envie de crier cette injustice, de gueuler, de crever. Je maudis cette vie pourrie qu'était devenue la mienne dès mon arrivée ici. Non, même avant, elle était déjà pourrie, rectifiai-je en moi-même. Je ne m'en suis aperçu que maintenant. Quelle révélation ! donnez-moi une corde, que j'aille me pendre. Je n'en avais même plus la force. Ma vie au Lycée était foutue, ma vie familiale tout autant... Devais-je rentrer en France ? Cette perspective ne me plaisait pas, j'avais quitté ce pays, fuyant de mauvais souvenirs en me jurant de ne jamais y remettre les pieds... Où que j'aille, ma vie semblait visiblement reprendre le même schéma : une fuite éternelle.

La pluie doubla d'intensité. Je ne sentais même plus le froid, mon cerveau était vide et refusait obstinément de rejoindre la réalité. Si ça continuait, j'allais attraper la crève pour de bon, peut-être que j'en crèverais même, ce serait pas plus mal. Au moins tous mes problèmes seraient réglés définitivement... Je n'aurais plus à souffrir, plus à vivre... Ce devait être reposant.


Je ne sus combien de temps je marchai ainsi à l'aveuglette sous cette pluie battante sans avoir nulle part où aller, du moins c'est ce que je pensais. Mes pieds s'arrêtèrent soudain devant un vieil entrepôt abandonné, à proximité du port.

« Si tu as un problème n'hésite pas à venir ici, je suis là souvent, en général. »

Les paroles de Kyo émergèrent comme une bulle de champagne à la surface.


Sans attendre, je poussai la lourde porte de fer.

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus