/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Okane-ga-nai-3.jpg
  • Photo-044.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 22:55

De son côté, Rei fulminait. Une semaine, une semaine qu’il essayait de faire lâcher prise cette sale pute qui s’accrochait aux basques de son jouet ! Il n’avait pourtant pas hésité à utiliser toutes les méthodes imaginables en passant par la provocation, la menace et même la torture… Rien à faire. Rei en personne lui avait même fait part de son opinion sur le petit couple qu’ils formaient tous les deux : « très joli, certes, mais tu ferais mieux de casser avec lui si tu tiens à rester en vie »… Bien sûr, c’était la version officielle des choses, en vérité, Rei s’était montré beaucoup moins poli, pour ne pas dire carrément grossier.

Le Nippon soupira d’agacement et donna un coup de bottine dans la table en face de lui. Son plan initial était de ne rien dire à Lucas, il ne devait pas être au courant des persécutions de sa petite copine cette dernière aurait dû rompe d’elle-même avec son jouet favori, c’était le plan de base. Cependant, cette sale peste était plus tenace qu’il ne l’avait cru et s’attachait telle une sangsue au bras de Lucas dès que Rei entrait dans son champ de vision… histoire de faire enrager davantage le Nippon.

Il finirait pas la tuer, c’était certain… mais s’il le faisait maintenant, Lucas risquerait de ne pas le lui pardonner. Non, il fallait trouver autre chose, les forcer à ses séparer de leur plein gré…


- Rei-sama

L’intéressé observa un jeune garçon, Mishima Takeo, s’incliner devant lui. Le leader de Mikazuki l’avait envoyé espionner le couple Lucas-Keiko pour lui faire un rapport chaque jour sur l’état de leurs relations. Autant dire que pour le moment, cette démarche n’avait réussi qu’à le faire enrager davantage… D’un geste de la main, il ordonna à tout le monde de sortir de la pièce. Cette affaire était confidentielle, elle n’avait rien à voir avec Neverland.

- Je t’écoute, dit-il une fois seuls

- Chevalier et Mimura sont arrivés à 8h14 précise au Lycée. Ils se sont immédiatement rendus dans leur classe pour y discuter de musique, principalement un groupe nommé Devil qui semble beaucoup plaire au Français. Ensuite la discussion a dévié sur d’autres chanteurs populaires en ce moment comme…

Rei n’écoutait qu’à moitié. Encore un compte rendu qui ne lui servirait à rien. Le temps était maussade, il se mettrait sans doute bientôt à pleuvoir… et dire que sa moto était en réparation ! Il devrait rentrer sous la pluie… sans parapluie. Il demanderait à Shinji de lui prêter le sien, aucune chance que ce dernier lui refuse cette petite faveur… surtout qu’en ce moment, le bras droit de Rei ne savait plus trop comment se tenir face à son leader : il n’avait toujours pas plus d’informations concernant le groupe Mikazuki et, peu importait ses recherches, il n’avait pas encore trouvé qui était réellement Kyôichi Sôma.

- Pendant la pause de midi…

Le subordonné de Rei continuait son discours, le Nippon continua ses réflexions. Il n’en revenait toujours pas que Shinji n’eût rien trouvé ou presque sur le chef de Mikazuki. C’était véritablement une première. Qui était donc ce mystérieux leader ? Qu’avait-il à cacher pour rester ainsi dans l’ombre ? Était-ce de la provocation ? De la prudence ?

- …donc Mimura rentrera seule.

Rei sursauta et revint à la réalité.

- Quoi ?

Takeo répéta, mal à l’aise.

- Mimura rentrera seule chez elle.

- Pourquoi ?

Le gamin se rendit compte que son boss ne l’avait pas du tout écouté et hésita une seconde à se mettre en colère. Non, même pas une seconde, quelques centièmes seulement. Si l’on tenait à sa santé, ou même à sa vie, il valait mieux ne pas contrarier Sasagawa Rei.

- Chevalier doit aller voir Nanahara-sensei après le cours, Mimura Keiko rentrera donc seule chez elle.

Un sourire effrayant se dessina sur les lèvres du leader. Un frisson de terreur parcourut la colonne vertébrale de son subordonné.

- Arigatô Takeo, ton discours aura servi à quelque chose pour une fois.

D’un geste de la main, il congédia le jeune homme qui ne se fit pas prier pour s’enfuir de cette pièce. Le sourire de Rei s’élargit encore, il venait d’avoir une idée…

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus