/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Kimi-wa-katenai.jpg
  • Yabai-kimochi.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 00:44
     Note de l'auteur : Désolée !!! Je m'excuse à genoux, j'ai été atteinte d'une flemmardite aiguë (si si, ça existe, j'en suis la preuve vivante) et pour couronner le tout, mon wifi m'a lâché pendant presque une semaine (il ne m'aime pas trop, ça arrive assez souvent)... Bref ce petit incident n'a fait qu'empirer cette terrible maladie qui m'a prise soudainement, et pourtant ce n'était pas l'inspiration qui me manquait ! Quoiqu'il en soit, me revoilà avec quelques chapitres tous frais et bien longs pour me faire pardonner. Bisous à toutes et tous et un grand grand grand merci pour vos commentaires !!!



Rei patientait sagement à la grille d'entrée du lycée. Son apparence calme et sereine cachait de sombres desseins. Seuls ses yeux froids et avides de vengeance trahissaient ses pensées. La sonnerie de la fin des cours avait retenti quelques minutes plus tôt et le leader de Neverland s'était presque précipité dehors pour ne pas manquer sa proie. La pluie coulait à flot et, si le second de sa bande lui avait gracieusement prêté son parapluie, le Nippon ne l'utilisa pas pour autant, pas encore. La pluie ruisselait sur son visage, lui donnant une image presque irréelle de mannequin faisant la pub pour un shampooing. Le jeune homme regarda d'un oeil glacial les élèves qui rentraient chez eux sous des parapluies colorés. Il commençait à s'impatienter...


De son côté, Keiko n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle. Il pleuvait des cordes dehors et sa coiffure allait en prendre un coup, même sous son parapluie. De plus, son plan de faire du shopping après les cours tombait à l'eau. La demoiselle soupira, ses amies étaient déjà parties en direction de leurs divers clubs d'activités extra-scolaires et Lucas avait disparu. Elle se rappela soudain qu'il lui avait vaguement parlé d'un rendez-vous avec leur professeur de math... Elle haussa les épaules. Sortir avec cet européen lui avait plu un moment, mais elle finissait par se lasser d'être avec lui. Pourtant, elle ne romprait pas. Aucune chance. Voir le leader de Neverland, vert de rage devant le petit couple qu'ils formaient la satisfaisait entièrement. Certes, elle en avait bavé, Rei s'était montré souvent très inventif dans ses tentatives d'intimidation, mais Keiko était tenace, très tenace. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait. Toujours.

D'un geste machinal, elle récupéra son sac et quitta la classe. Elle passa devant son casier y prendre quelques affaires puis se dirigea vers la sortie du bâtiment. La pluie n'avait pas cessé. Keiko soupira une nouvelle fois en jurant entre ses dents. D'un geste, elle attrapa son parapluie (rose flash) et l'ouvrit. Tenta de l'ouvrir.

- MERDE ! Tu vas t'ouvrir saleté ?!?!


Rei commençait sérieusement à s'énerver. La fin des cours avait sonné depuis près d'un quart d'heure. Le flux des élèves s'était rapidement estompé et sa proie n'était toujours pas arrivée. À moins qu'il ne l'ait ratée ? Non, impossible. Elle allait arriver, devait arriver.

L'attention du leader fut soudainement attirée par un juron strident venant de la porte du bâtiment principal. Une silhouette longiligne se profilait sous le minuscule abris qu'offrait l'entrée du bloc de béton. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier lorsqu'il reconnut la demoiselle.

La chasse était ouverte.


Pendant ce temps, Keiko s'énervait sur son parapluie.

- Tu vas t'ouvrir oui !

Quelques jurons plus tard, elle parvint enfin à « ouvrir » l'objet... La demoiselle s'énerva encore plus à la vue du résultat : la toile rose était déchirée et plusieurs baleines pendouillaient lamentablement. Elle pouvait dire adieu à sa coiffure.

- MEEEEERDE !!!!

Toussotements discrets.

- Un problème ?

Keiko sursauta, elle n'avait pas entendu le jeune homme arriver... Et quel jeune homme ! Rei, en chair et en os, mouillé certes, mais incroyablement sexy, se tenait devant elle, un fin sourire ironique aux lèvres. Il avait vu son petit numéro, c'était certain. Le rouge de la honte lui monta aux joues, bientôt remplacé par un sentiment d'énervement profond.

- C'est évident, non ?

Elle secoua le pauvre cadavre du parapluie qu'elle venait d'assassiner.

- En effet...


Rei avait du mal à ne pas rire. Il n'aurait pas hésité si la situation ne l'arrangeait pas à ce point. C'était une occasion inespérée... Le ciel était avec lui, littéralement. Il ouvrit son propre parapluie et le passa au-dessus de la tête de la demoiselle.

- Un peu d'aide ? Demanda-t-il avec tout le sérieux dont il était possible.


Keiko observa Rei d'un air stupéfait. Elle s'attendait à une blague vaseuse ou à une remarque pleine d'ironie de la part du type qui faisait tout pour la rendre folle depuis quelques semaines, pas à la main secourable qu'il lui tendait. Prête à accepter ce cadeau inespéré, elle hésita soudain. C'était louche tout ça, très louche, trop louche... un piège trop gros comme une maison pour qu'elle ne s'en aperçoive pas. Fallait pas la prendre pour une conne non plus ! Elle était intelligente... elle y croyait fermement.

- Que me vaut cet honneur ?


Rei haussa les épaules, plaça le parapluie au-dessus de sa propre tête et fit mine de s'en aller.

- Si tu ne veux pas...


Les yeux de Keiko s'agrandirent en voyant son sauveur providentiel s'en aller. Du pallier de la porte, elle jeta un cri désespéré.

- Attends ! J'ai jamais dit que je ne voulais pas !!!


Rei s'arrêta. Un sourire fendit ses lèvres. Il avait gagné. Reprenant son sérieux, il se retourna lentement et observa la jeune fille. C'était pathétique, tout ça pour quelques gouttes de pluie. Il avait presque pitié, presque. Il revint sur ses pas et attendit que la jeune fille se place à côté de lui sous le parapluie.


Un soulagement sans nom s'abattit sur Keiko lorsqu'elle vit le célèbre leader se retourner et revenir près d'elle. Sa coiffure avait une chance de s'en sortir ! Elle questionna cependant le jeune homme avant d'accepter l'offre.

- Pourquoi ?


Rei la regarda d'un oeil agacé. Elle allait se décider oui ou merde ! Il secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il ne devait pas s'énerver, tout son plan tomberait à l'eau. Il lui offrit un sourire resplendissant et plein de son ironie habituelle.

- Mais je suis une crème voyons, tu le sais bien.


Keiko fit une grimace. Si lui était une crème, elle voulait bien être le Pâpe.

- Sérieusement, pourquoi ?


Le sourire du jeune Nippon s'effaça. Elle n'allait visiblement pas lâcher le morceau cette garce. Ce n'était pas nouveau, Rei avait déjà remarqué combien Keiko était tenace et ça ne facilitait en rien le bon déroulement de ses projets. Il décida de jouer la carte de la franchise... du moins jusqu'à un certain point.

- J'ai appris que Lucas ne rentrait pas avec toi aujourd'hui alors j'en ai profité pour t'attendre, j'avais envie de te voir pour... discuter.


Les yeux de Keiko s'élargirent pour la deuxième fois en quelques minutes. Rei n'avait pas l'air de mentir et pourtant... quelque chose n'allait pas.

- Et bien vas y, je t'écoute.


AAAAHHH !!! il allait la tuer cette salope ! Si ce n'était pas pour récupérer Lucas qu'il faisait ça, le jeune homme lui aurait déjà fracassé la figure. Cependant, il contint ses pulsions meurtrières, il ne devait surtout pas craquer...

- On en parle en chemin, ok ? Je commence sérieusement à me les geler.


Keiko observa Rei. En effet, trempé jusqu'aux os comme il était, le pauvre devait être transit de froid. Prise de pitié (elle était peut-être salope, elle restait humaine), elle accepta l'offre. Qu'avait-elle à perdre ?

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus