/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Okane-ga-nai-3.jpg
  • Photo-044.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 19:56

Je descendis à la cuisine après une rapide douche : le tête-à-tête avec Rei m'avait donné des sueurs froides et je préférais me rafraichir les idées sous un jet d'eau puissant. Shizuka s'affairait derrière ses fourneaux, elle était seule. Ouf. Dès qu'elle m'aperçut, elle m'adressa un sourire resplendissant et me demanda ce que je désirais au petit-déjeuner. Je rougis en me souvenant qu'elle m'avait surpris dans une position peu avantageuse. Elle devait certainement se faire des idées mais je n'avais aucune envie d'aborder le sujet pour m'expliquer. Je l'informai donc seulement que les toast et la confiture déjà installés sur la table me conviendraient parfaitement.

- Je suis ravie que tu t'entendes si bien avec Rei dès ton arrivée.

Je manquai de m'étouffer avec mon toast et toussai violemment. Ça aurait vraiment été ridicule de mourir à cause d'une tartine grillée et d'un peu de confiture à la fraise. Sans faire attention au spectacle peu ragoutant que je lui offrais, elle poursuivit.

- Rei n'est pas facile à vivre tous les jours, il n'en fait qu'à sa tête et je n'aime pas trop ses fréquentations mais j'ai beau me plaindre, il ne m'écoute jamais...

Elle soupira. Je compatis. Vivre au quotidien et élever un môme du genre Rei ne devait pas être de tout repos. Je lui fis un sourire encourageant... qu'elle interpréta tout autrement.

- J'espère que vous resterez bons amis !

Puis elle ajouta avec un sourire malicieux :

- ou plus, si affinité...

Je rougis encore, précipitai un toast en bouche pour éviter de répondre. La calligraphie sur le pot de confiture m'intéressa soudainement. Shizuka rit de mon attitude mais n'ajouta rien. Je lui en fus reconnaissante. Comment lui avouer qu'en réalité son fils n'était qu'un pervers vicieux qui s'était introduit délibérément dans mon lit pendant que je dormais ? Comment lui avouer que ce même pervers m'avait embrassé et m'aurait sans aucun doute violé si elle n'était pas venue l'interrompre ? Comment lui avouer que je détestais cet être répugnant qu'elle avait pour fils et que, rien qu'à l'idée de le revoir, j'en avais la nausée ? Définitivement, je ne pouvais pas. Je préférai donc me taire, lui laissant un espoir factice plutôt que de lui mettre la cruelle vérité sur son fils en face.


Shizuka m'avait informé que mon père était déjà parti au travail et que Rei était en cours (les japonais ont cours le samedi matin uniquement deux fois par mois). Elle ne commençait son boulot qu'à 9h30, ce qui lui laissait le temps de ranger un peu la maison avant de s'en aller. Je m'étais étonné qu'elle travaille, elle aussi, étant donnée la situation confortable dans laquelle ils vivaient. Lorsque je lui en avais fait part, elle avait ri et m'avait répondu qu'elle n'avait pas réussi à perdre cette habitude. Avant de se remarier avec mon père, elle devait subvenir à ses besoins et à ceux de son fils, puis, après leur union, elle ne pouvait plus s'imaginer en mère au foyer. Shizuka avait cependant allégé son horaire, elle partait la dernière et rentrait la première afin de subvenir aux besoins de ses deux hommes... « enfin trois maintenant », avait-elle ajouté avec un petit clin d'oeil.

Il était maintenant 10h12 à ma montre, j'étais seul... enfin.

Profitant de mon répit, sans personne dans les pattes, je décidai de visiter cette nouvelle maison de fond en comble. Je commençai par le rez-de-chaussée, plus grand encore que je ne l'avais pensé. Je pris mon temps afin de me familiariser avec mon nouvel environnement, puis montai au premier étage où se trouvait la salle-de-bain commune, ma chambre, une deuxième chambre d'ami... mais surtout celle de Rei. Mon père et Shizuka disposaient de l'entièreté du troisième étage. Je passai rapidement en revue la deuxième chambre d'ami inhabitée et donc impeccablement rangée puis m'attaquai au repas principal : la chambre du malade mental prénommé Rei. Je me demandais quel genre de chambre il pouvait bien avoir, j'étais curieux, je devais l'avouer, curieux et impatient de franchir le battant de la porte en bois identique à la mienne. Pourtant, placé juste devant elle, la main sur la poignée, j'eus soudain un doute... et si Rei n'était pas au Lycée ? Et s'il se trouvait derrière cette porte ? Je secouai la tête pour chasser cette idée peu réjouissante de ma tête. Rei était en cours, Shizuka me l'avait affirmé. Respirant un bon coup, j'ouvris la porte...

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus