/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Okane-ga-nai-3.jpg
  • Photo-044.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 13:19

     Les cours venaient de se terminer, la matinée avait été longue et chiante. Rei avait pensé plus d'une fois à sécher le lycée, ce n'était pas comme s'il en avait besoin : ses notes, même sans étudier vraiment, étaient largement au-dessus de la moyenne. Cependant, sans son quota de présence, bons résultats ou non, il n'aurait d'autres choix que de redoubler, ce qui était totalement exclu. Rei en avait par-dessus la tête des cours et, au plus vite il quitterait le lycée, au mieux il se porterait. Il abandonna son groupe sans regret et pris rapidement le chemin du retour. Les membres de sa bande passeraient certainement le reste de l'après-midi et une bonne partie de la nuit dans des bars, boîtes de nuit à fricoter avec des filles... Rei avait mieux à faire.

Il rangea comme à son habitude sa moto sous le carport de la villa et pénétra dans la grande bâtisse. Le rez-de-chaussée était vide. Il monta quatre à quatre l'escalier qui menait à l'étage et ouvrit la porte de la chambre du blond. Vide. Lucas était-il sorti ? Le Nippon espérait bien que non, il venait d'abandonner une virée avec sa bande pour passer l'après-midi avec le blondinet. La plupart des filles qu'il fréquentait seraient vertes de jalousie... les garçons aussi d'ailleurs. Rei était en effet bisexuel, homme ou femme, tout lui convenait et le choix qui s'offrait à lui chaque soir était grand. Cependant, depuis l'arrivée du Français, rien n'était plus pareil. Obsédé par cette tête blonde et ces yeux bleu océan, le japonais n'était plus satisfait de ses récentes parties de jambes en l'air. Ses partenaires d'une nuit lui paraissaient insipides et insignifiants par rapport à Lucas qui hantait sans cesse ses pensées. Rei en était malade, jamais auparavant le désir de posséder quelque chose ne l'avait autant perturbé... Rei voulait Lucas, il le voulait et il l'aurait. Rien n'échappait jamais à ce beau ténébreux. Une fois qu'il avait jeté son dévolu sur un objet ou une personne, il était certain de l'avoir. Ce n'était ni l'argent, ni le charme qui lui manquait. Rei avait toutes ses chances de l'emporter, il était confiant... trop peut-être... mais comment ne pas l'être lorsque jamais rien ne lui avait échappé ? Il était toujours parvenu à ses fins...
     Et Lucas ne ferait pas exception...

S'il avait su ce qui l'attendrait, peut-être aurait-il abandonné l'idée courir après Lucas... Mais inconscient encore du drame qui allait traverser ces deux jeunes hommes d'ici quelques semaines, guidé seulement par ses sentiments encore confus et son désir inextinguible de possession, Rei monta les quelques marches qui le séparaient du jeune Français... Il ouvrit la porte de sa chambre.


Note de l'auteur : N'hésitez pas à laisser des commentaires et à donner votre avis (positif ou négatif) sur cette fiction ! Merci ;)

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus