/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Okane-ga-nai-3.jpg
  • Photo-044.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 07:13

Note de l'auteur : encore un chapitre où il ne se passe pas grand chose... j'espère ne pas perdre mes lecteurs en cours de route ^^' Le chapitre 13 sera pour très bientôt, peut-être aujourd'hui même, vu que je suis de bonne humeur et que je l'ai déjà écrit.
Vous remarquez aussi qu'en ce moment j'écris beaucoup, ce ne sera certainement pas tout le temps comme ça alors profitez-en bien :p



Je poussai la porte d'entrée avec une anxiété qui me noua le ventre et fus accueilli par Shizuka déjà occupé à la cuisine. Elle m'informa que le repas serait prêt dans une demie heure et que mon uniforme scolaire était arrivé. Elle l'avait déposé sur mon lit et me demanda de l'essayer pour vérifier la taille. Je m'apprêtai à monter les escaliers lorsque mon pied s'arrêta sur la première marche. Impossible d'avancer plus loin. Le coeur battant, je demandai :

- Rei est là ?

Shizuka parut un moment étonnée par ma question, mais finit rapidement par sourire et me répondre gentiment :

- Non, il ne rentrera pas ce soir... Il ne te l'a pas dit ? Il dort chez un copain... Tu le verras demain.

Je retenus difficilement un cri de joie, j'allais enfin avoir une soirée tranquille ! Merci oh merci à toi le « copain » qui avait gracieusement accepté de loger ce fou chez lui, j'allais pouvoir dormir sur mes deux oreilles pour la première fois depuis mon arrivée au Japon. Je montai quatre à quatre les marches de l'escalier, le coeur plus léger.

Une fois entré dans ma chambre, je découvris mon uniforme scolaire. Il était composé d'une chemise blanche, une cravate bleu marine assortie à la veste de costume et au pantalon droit qui l'accompagnaient. Je n'avais jamais eu d'uniforme de toute ma scolarité et l'idée de porter la même chose que les autres élèves me laissait un sentiment mitigé. Je l'essayai rapidement, la taille était impeccable. Je m'observai un instant dans le miroir et ce que j'y vis me satisfit. Ma bonne humeur ne m'ayant toujours pas quitté, je descendis à la cuisine pour montrer le résultat à Shizuka qui rayonna de bonheur et me serra dans ses bras. La surprise passée, j'acceptai l'étreinte volontiers. Je n'avais jamais eu l'habitude de ce genre d'effusions de sentiments, mais les bras maternels de Shizuka me rappelèrent combien ma mère me manquait.

Je remontai rapidement dans ma chambre pour me changer puis redescendit aider ma belle-mère à dresser le couvert. Elle fut quelque peu étonnée par mon aide mais l'accepta avec plaisir. Visiblement, Rei n'était pas familier avec les tâches ménagères alors que de mon côté, je trouvais ça naturel de proposer mon aide. Tout en terminant de préparer le repas, Shizuka et moi bavardâmes sur des sujets variés. Elle me raconta qu'elle travaillait dans une maison d'édition et que ses horaires étaient vraiment souples. Elle aimait son boulot qui lui permettait non seulement de gagner un bon salaire, mais aussi d'avoir du temps pour travailler à la maison. Le sujet dévia soudain sur ma mère et ma famille en France. Je lui informai que ma mère s'était remariée avec Daniel qui avait eu une fille d'un premier mariage. Vive les familles recomposées.

- Et le père de Rei, il fait quoi ?

Shizuka lâcha le verre qu'elle tenait en main. Il s'écrasa au sol et éclata en morceaux.

- Ola, que je suis maladroite !

- Attends, je vais t'aider.

Je m'accroupis pour ramasser les plus gros éclats de verre et remarquai la pâleur soudaine du visage de Shizuka. Était-ce un sujet tabou que je venais d'aborder ? Je regrettai ma question, mais ne pouvais plus faire marche arrière. Le sol nettoyé, un silence pesant s'installa entre nous. Je décidai soudain de continuer à mettre la table en espérant que l'atmosphère retourne à la normale. Shizuka me rejoignit quelques minutes plus tard. Je gardai le silence, de peur de dire une autre bêtise. Ma belle-mère prit soudain la parole d'une voix peu assurée.

- Le père de Rei travaillait dans les affaires...

Shizuka avait utilisé le passé, cela signifiait-il que son ex-mari était décédé ? Je ne fis pas la deuxième erreur de lui demander des précisions. Je lui souris mais n'ajoutai rien et je lus en ses yeux qu'elle m'en fut reconnaissante.


Le repas se déroula sans accroc, mon père avait toujours l'air à l'ouest, mais Shizuka n'avait pas l'air de s'inquiéter plus que ça. Gardait-il tout le temps cet air hagard et demeuré ? J'eus soudain un peu pitié de ce père que je connaissais à peine. Shizuka tenait le monopole de la conversation et je la secondais plutôt bien. Mon japonais devenait de plus en plus fluide et elle m'en félicita. Je lui racontai ma rencontre avec Kyo et l'achat de mon téléphone portable. Elle se montra ravie et nous nous échangeâmes nos numéros. Elle me donna ensuite celui de mon père qui visiblement, n'avait pas suivit la conversation.

Le reste de la soirée s'écoula sans encombre. J'envoyai un mail à ma mère pour lui raconter quelques anecdotes anodines de mon séjour au Japon puis, après une douche rapide, me couchai tôt, assuré de ne pas retrouver Rei demain matin dans mon lit.

Je dormis comme un loir.

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus