/!\ AVERTISSEMENT /!\


Ce blog contient des Fictions à déconseiller aux moins de 18 ans ainsi qu'aux homophobes.
Il est question de relations homosexuelles et érotiques et ne convient donc pas à un public mineur !
Vous êtes prévenus...

Profil

  • Ein
  • Le blog de Ein

Catégories

Images Aléatoires

  • Okane-ga-nai-3.jpg
  • Photo-044.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 14:32

Rei ouvrit les yeux lentement. La lumière du jour qui filtrait par le store fermé l’avait réveillé. Le cerveau encore enveloppé par les brumes du sommeil, il se demanda où il se trouvait. Ce n’était pas son lit… Une pression sur l’abdomen le fit tourner la tête. À qui appartenait ce bras qui lui encerclait le torse ?

Il se souvint… La soirée bien arrosée, la partie de jambes en l’air avec Hiroki qui l’avait suivie. Rei avait la gueule de bois. Il se leva, chassant le bras de son jeune amant sans faire attention à ne pas le réveiller et partit en direction de la salle de bain. Il ouvrit le jet de la douche et se glissa sous l’eau froide pour tenter de rassembler ses idées. Il avait des choses à faire...

Lucas, Mikazuki ; Mikazuki, Lucas.

Par où commencer ?

Téléphoner à Shinji.

Quelle heure il était ? Rei rentra dans la chambre un peignoir de bain noir sur lui, il trouva sa montre sur la table de nuit. 8h47. Il avait faim.

Rei se dirigea d’un pas assuré vers la petite kitchenette d’Hiroki, ouvrit le frigo et se servit comme s’il était chez lui.

Hiroki vivait seul dans un petit appartement trois pièces, ce qui arrangeait bien les deux amants : au moins ils étaient tranquilles. Les parents du plus jeune étaient décédés dans un accident d’avion au retour de leurs vacances trois ans plus tôt, laissant à leur fils unique une jolie somme qu’il ne toucherait malheureusement qu’à sa majorité et du fait des nombreux déplacements de l’oncle en charge d’Hiroki pour son travail, l’homme avait décidé de louer ce petit studio à son jeune neveu pour lui éviter des transferts de lycée incessants.

Son petit-déjeuner englouti, Rei retourna dans la chambre se rhabiller et récupérer ses affaires. Hiroki dormait toujours ; il ne prit pas la peine de le réveiller et claqua la porte derrière lui.


Lorsqu’il ouvrit les yeux, Hiroki remarqua la place vide de son amant à côté de lui…

- Rei ?

Aucune réponse. Il était parti. Le faux blond soupira et passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffés par sa nuit de sommeil. C’était toujours comme ça, avec Rei : il ne prenait jamais la peine de rester après une nuit. À quoi bon ? Pour le leader de Neverland, Hiroki n’était qu’un partenaire de sexe, rien de plus. Inutile donc de jouer les époux attentionnés.

Le jeune garçon tenta de se lever de son lit en grimaçant. La nuit avait été rude, Rei ne l’avait pas ménagé. Il soupira une nouvelle fois et laissa échapper un gémissement de douleur. Et s’il restait encore un peu au lit ? Nous étions dimanche, Hiroki n’avait pas cours. Le blondinet se recoucha, ferma les yeux et se laissa bercer une nouvelle fois dans les bras de Morphée.


De son côté, Rei n’avait pas chômé. Il avait appelé Shinji au téléphone au sujet de la bande Mikazuki. Leur QG se trouvait apparemment près du vieux port dans l’un des entrepôts désaffectés, mais le numéro deux de Neverland n’avait pas pu obtenir davantage de renseignements. Le leader adverse était malin, il ne laissait pas filtrer d’informations personnelles à son sujet. Même après avoir « questionné » quelques membres de la bande, Shinji n’avait obtenu rien d’autre que la confirmation de son nom, Kyôichi Sôma. Les quelques victimes encore conscientes après l’interrogatoire musclé de Shinji s’étaient mises à rire en disant que même Rei n’aurait aucune chance de le battre. Sôma était un animal terrifiant qu’il valait mieux ne pas approcher. Lorsque le chef de Neverland entendit cette dernière remarque relatée par Shinji, il ne put retenir un rire glacial. Un « animal terrifiant », vraiment ? Ils devraient bien s’entendre dans ce cas, visiblement les deux leaders faisaient partie de la même espèce.

Rei laissa une semaine supplémentaire à Shinji pour trouver davantage de renseignements. Sôma était peut-être un petit malin, son numéro deux l’était certainement davantage. Rei avait confiance en son bras droit, il fallait juste lui laisser encore un peu de temps.

Ce problème réglé, ou du moins reporté, Lucas put enfin redevenir le centre de ses pensées.

10h33 s'affichait sur le cadran de sa montre, il était temps de rentrer.

Par Ein - Publié dans : Pain melon
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus